Nouvelle orléans pélicans nouvelles et rumeurs

Les pélicans de la nouvelle-orléans ont le pire record de la conférence de l’ouest de la NBA, mais ils sont au milieu de leur meilleure partie de la saison. Impact Williams a raté la deuxième moitié de la manche manche manche de la nouvelle-orléans mercredi contre les Mavericks, mais on s’attendait toujours à ce qu’il soit dégagé pour vendredi. Dans sa plus récente sortie mardi contre les Bulls, Williamson a enregistré 21 points (10 14 FG, 14 pi), sept rebonds, neuf passes et un bloc en 24 minutes.

Brandon Ingram exclu vendredi Ingram (cheville) a été exclu pour le match de vendredi contre les Jazz. Impact Ingram reste sur le raccord alors qu’il tente de revenir d’une blessure à la cheville. Le vétéran de 27 ans a raté 18 matchs d’affilée mais pourrait bientôt revenir. En attendant, les pélicans devront jouer sans doute leur meilleur buteur.

Murray a obtenu 30 points (10 22 FG, 4 10 3Pt, 6 8 FT), sept rebonds, sept passes et deux interceptations en 33 minutes lors de la victoire 119 116 de mercredi contre les Mavericks. Impact après avoir obtenu une moyenne de 22.5 points sur 45.9/36.3/79.4 divisions de tir en 2023 24, la production de Murray a chuté à 17.2 points sur 39.0/30.3/80.5 divisions de tir cette saison. Cependant, Murray a sans doute eu son meilleur match de la saison dans la victoire de mercredi et a augmenté ses passes par moyenne de match de 6,4 à 7,6 en 2024 25.

il y a 9 heures ROTOWIRE

les récents commentaires de Zion Williamson suscitent des rumeurs commerciales de pélicans, la nouvelle-orléans pourrait-elle le faire? Les pélicans de la nouvelle-orléans ont été dans les rumeurs commerciales toute la saison, et les commentaires récents de Zion Williamson peuvent être un signe pour l’échanger. Impact Hawkins a enregistré un maximum de trois interceptations en saison, marquant deux chiffres pour la troisième fois en 12 derniers matchs. Comme les pélicans commencent à récupérer plus de corps sur le sol, le rôle de Hawkins est susceptible de diminuer. Au cours du dernier mois, il a obtenu une moyenne modeste de 8.7 points et 1.8 trois pointeurs en 19.3 minutes par match.

il y a 2 heures ROTOWIRE

Daniel Theis continue son rôle de renfort mercredi Theis a fermé avec deux points (1 4 FG), cinq rebonds, une aide, un bloc et un vol sur 19 minutes lors de la victoire de mercredi 119 116 contre les Mavericks. Impact Theis continue de jouer à quelques minutes de retard sur Yves Missi, après avoir joué moins de 20 minutes en huit des 10 derniers matchs. Aujourd’hui, du mauvais côté de la trentaine, il est difficile d’imaginer que ces derniers prennent un rôle plus important, du moins pas sur une base cohérente. Il devrait être en mesure de fournir aux pélicans une pièce de vétéran semi-fiable, quelque chose dont ils ont désespérément besoin compte tenu de la saison où ils vont.

il y a 2 heures ROTOWIRE

Yves Missi rôle accru dans la victoire Missi a enregistré 12 points (5 7 FG, 2 4 FT), six rebonds, deux blocs et un vol sur 29 minutes lors de la victoire 119 116 mercredi contre les Mavericks. Impact Missi a vu une légère augmentation du temps de jeu, grâce en grande partie au fait que Zion Williamson se reposait lors de la deuxième soirée d’un dos à dos. Malgré la poursuite du début pour les pélicans, la production de Missi a diminué ces derniers temps, avec une moyenne de seulement 8,0 points, 7,3 rebonds et 1,6 blocs par match au cours des deux dernières semaines. Le retour éventuel de Brandon Ingram d’une blessure à la cheville pourrait aussi avoir un impact sur Missi, ce qui en fait un joueur difficile à projeter d’aller de l’avant.

il y a 2 heures ROTOWIRE

les Mavericks écartent Kyrie Irving contre une équipe des pélicans qui reste Zion Williamson

la garde des Mavericks Kyrie Irving a été exclu du match de mercredi soir contre les pélicans de la nouvelle-orléans, qui sont également au repos power forward Zion Williamson il y a 1 jour ASSOCIATED PRESS

Dejounte Murray Good to go Murray (elbow) est disponible pour le match de mercredi contre Dallas. Impact Murray a été initialement étiqueté probable, donc ce n’est pas une surprise de le voir actif mercredi. Le 28 ans a été soigner une blessure au coude mineure, mais est apparu dans 23 jeux consécutifs pour la nouvelle-orléans. Dans ses sept derniers matchs, Murray a une moyenne de 18,9 points, 8,0 passes, 6,4 rebonds et 2,0 interjetés.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *