AgnicoEagle et PanAmerican peintres de mettre la main sur la minire YamanaGold. Les deux sociétés canadiennes ont soumis une offre au conseil d’administration de Yamana, selon un communiqué de presse.
Avec une telle transaction, AgnicoEagle ferait l’acquisition de la totalit de la mine CanadianMalartic, qui est tenue parties galées par YamanaGold et AgnicoEagle depuis2014 dans le cadre du Partenariat CanadienMalartic.
Rappelons que la mine CanadianMalartic est la plus grande mine ciel ouvert du Canada.
Si elle était d’accord, Et si elle était d’accord, veuillez AgnicoEagle de prendre possession des actifs dtenus par YamanaGold au Canada, dont le projet aurifre Wasamac, situ 15km l’ouest de Rouyn Noranda.
Eagle est la mieux place pour dvelopper, construire et exploiter Wasamac, compte tenu de sa vaste expérience, construire et exploiter Wasamac, compte tenu de sa vaste expérience, De son expertise et de son infrastructure dans la région, mentionné dans le communiqué de presse.
L’offre d’achat de PanAmerican et d’agnicoeagle est d’une valeur de 4,8milliards de dollars américains.
Yamanagold et les représentants du Partenariat CanadianMalartic ont répondu à notre demande d’entrevue, tout comme AgnicoEagle.
Eagle et PanAmericanSilver ne sont donc pas en mesure de faire d commentaires au sujet du communiqué de presse ou de S dans toute communication qui pourrait influencer le vote des titres de YamanaGold”,”text”:”AgnicoEagle et PanAmericanSilver ne sont donc pas en mesure de faire d commentaires au sujet du communiqué de presse ou de S dans toute communication qui pourrait influencer le vote des titres de YamanaGold”}} ’ >AgnicoEagle et PanAmericanSilver ne sont donc pas en mesure de faire d’autres Commentaires au sujet du communiqué de presse ou de s’engager dans toute communication qui pourrait influencer le vote des titres de YamanaGold, indique par courriel Nathalie Frackleton, gestionnaire aux communications externes.
Leave a Reply