Agnico Eagle rencontre la main sur CanadianMalartic

Les actifs comprennent notammentla participation de 50% de Yamana dans le cadre du Partenariat Canadian Malartic et tous ses actifs, y compris la mine Canadian Malartic, la plus grande mine ciel ouvert au Canada, et la mine Odyssey.

Le projet minier Wasamac Rouyn Noranda ainsi que les coupables d’exploration au Manitoba et en Ontario sont aussi concernés par la transaction.

PanAmerican met la main sur le reste de l’entreprise, dont ses quatre mines d’or et d’argent au Brsil, au Chili et en Argentine.

This transaction permet de consolider sa position et d’optimiser ses actifs le long de la ceinture aurifre de l’abitibi, au Qubec et en Ontario; A rgion faible risque politique et fort potentiel gologique, and O the socit disposent d’un avantage de the fact that she opre there depuis plus de 50ans. Elle permettra, différents niveaux, des possibilités additionnelles de développement et de croissance pour la société dans cette région,indique un communiqué d’agnico Eagle.

La compagnie prcise que les activités d’exploitation La mine Canadian Malartic et le projet de La mine Odyssey se sont affrontées.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *